Logo Blue Turtle
nederlands francais english

stratégie       vente & marketing       communication       en pratique       contact

home > communication > communication de crise

communication, PR, public affairs

>> Nos méthodes de travail

>> Communication externe

>> Communication interne

>> Communication de crise

>> Défenses des intérêts

>> Présentation

>> Contact


 

Une gestion efficace de crise commence par la prévention de celle-ci : « il vaut mieux prévoir que guérir ! » Elle vise ensuite à limiter au strict minimum les conséquences néfastes qui pourraient en découler et peut même les transformer en éléments positifs. Les toutes premières réactions sont les plus importantes et une crise ne peut être correctement gérée que si l'entreprise y est bien préparée.
Une crise ne se produit pas nécessairement lors d'une catastrophe ou d'un accident grave. Elle peut être, par exemple, le résultat d'une nouvelle législation qui entraîne des conséquences négatives pour l'entreprise, ou d'une O.P.A. agressive.
Blue Turtle Business Partners assiste votre entreprise ou votre organisation à se préparer correctement. Nous vous aidons à prendre toutes les dispositions nécessaires et nous prenons en charge la communication de crise

Home | Site-map | Disclaimer | Privacy