stratégie vente & marketing communication en pratique contact |
|
La communication interne s'adresse aux
groupes cibles au sein de l'entreprise : ouvriers, employés, cadres,
partenaires sociaux ... Intranet L’intranet constitue un réseau propre à une entreprise.
C’est un excellent outil de gestion pour l’échange
de l’information, de la communication interne. Il se distingue d’Internet
par le fait qu’il est entièrement privé. Ainsi, le
serveur Intranet d'une entreprise ne sera accessible qu'à ses employés,
qu'ils soient physiquement présents dans ses locaux ou non, et
éventuellement à ses clients et à ses fournisseurs,
dans le cas d'un réseau plus large (on parle alors d'Extranet). Prendre la parole en public (training) Comment se faire entendre et surtout comment se faire comprendre? Comment expliquer, intéresser, convaincre et emporter l'adhésion d'un interlocuteur ou d'un auditoire rempli d’employés? Comment apprivoiser le trac, structurer et réussir une intervention au cours d'un débat, d'une réunion ou lors d'un concours? Vous trouverez les réponses à ces questions et à beaucoup d'autres au cours de nos séances d’apprentissage. Journal d’entreprise Blue Turtle Business Partners contribue, par ses formations, à professionnaliser au maximum la conception et la réalisation du journal interne, qu’il soit électronique ou imprimé : des techniques d'écriture à la mise en page, en passant par la rédaction en chef ou la photo. Nous pouvons réaliser votre journal d’entreprise si vous le désirez. Workshops internes Vous voulez discuter de la stratégie d’entreprise ou de votre politique marketing? De ce point de vue là, séminaires, ateliers, « workshops » se révèlent très utiles.Vos cadres auront le sentiment d’être encore plus impliqués. Quant à vous, vous bénéficierez pleinement de leur savoir-faire et de leur créativité. Pour ce type de réunion de travail, vous pouvez compter sur l’expérience d’un de nos médiateurs.
|
||||||||
Home | Site-map | Disclaimer | Privacy
|